FAQ

1. Où livrez-vous aux ?
Nous expédions à partout en France, UK, Allemagne et dans tous les pays à l'intérieur de l'Union européenne. Nous servons plus de 50 pays par FedEx ou DHL.

2. Dois-je payer des taxes et droits de douane ?
On vous paie à l'avance de presque tous les droits de douane pour nombreuses destinations dans le monde. Vous n'avez pas besoin de payer plus cher.

3. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Nous mettrons à jour le numéro de suivi lorsque le colis est expédié.

4. Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?
Tous les numéros de suivi sont activées en 24-48 heures dans la base de données des compagnies de transport maritime. Si vous n'êtes pas en mesure de suivre votre commande lorsque vous obtenez votre numéro de suivi, c'est peut-être parce que le livreur n'a pas traité ce à l'intérieur de leur système de base de données encore.

5. Est-il échanger ou annuler votre commande
Lorsque votre commande est envoyée à nous depuis notre site Web, nous tendons pas à modifier ou annuler votre commande. La commande sera traitée automatiquement. Vous pouvez nous contacter avec notre service client dès que possible si vous désirez annuler ou apporter une modification. Cependant, à cause de cette raison, nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera annulée ou modifiée. Nous envoyons les produits après votre commande avec nous dans quelques heures.

6. Combien de temps cela prendra-t-il pour la livraison ?
En règle générale, vous pouvez recevoir l'article en 7 à 14 jours après que vous avez payé pour vos commandes, qui sont la livraison gratuite à n'importe quel pays dans le monde.